Lettre de recommandation de Thomas pour Isabelle et Jérôme la certification

Chers ami(e)s qui assurez la charge du parcours de certification,

Je suis heureux de recommander les candidature d'Isabelle Goudé Lavarde et de Jérôme Goudé, que je connais depuis de nombreuses années. Ils ont respectivement réalisé avec moi, pour elle 23 et pour lui 20,5 jours de stages depuis 2004, la plupart en séjour résidentiel de plusieurs jours ce qui nous a donné l'occasion de nous rencontrer en profondeur et de nouer des liens d'amitié.

Ils ont également organisé plusieurs session de CNV qu'il m'ont demandé d'animer, témoignant par là de leur sens de l'organisation et de leur engagement à faire connaitre l'approche dans leurs réseaux.

C'est un couple qui vit une relation bien vivante et profonde . J'apprécie leur qualités de coeur à tous les deux, leur disponibilité à l'écoute, leur vision d'un autre monde possible, leur goût d'y contribuer là où il sont avec tous les moyens qu'ils ont à commencer par leurs choix et rythmes de vie.

Je suis également touché par leur conscience de la dimension spirituelle de la vie et du processus, et par leur sens de l'humour !

J'ai donc pleine confiance qu'ils ont intégré dans leur vie la conscience que la cnv nous aide à maintenir en éveil, et qu'ils ont l'un et l'autre de bonnes capacité à la partager et à l'enseigner.

Je vous souhaite beaucoup de joie à les rencontrer l'un et l'autre.

Bien amicalement,

Thomas d'Ansembourg

Publié dans THOMAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :